Victime d'une douleur à la cuisse gauche, Jules Koundé n'a pas profité longtemps de sa onzième apparition en Bleu. Sorti après vingt-trois minutes de jeu seulement, le défenseur tricolore pourrait malheureusement rater plusieurs semaines de compétitions. 

Pour Jules Koundé, le destin s'avère particulièrement cruel. Après un début de saison passé sur le banc pour raisons extra-sportives, l'ancien joueur des Girondins des Bordeaux commençait à faire ses preuves au Barça. Ses belles performances se sont vues récompensées par une convocation en sélection en Bleu. Mais la rencontre remportée par l'Equipe de France contre l'Autriche (2-0) a vite tourné court pour le défenseur de 23 ans.

Touché aux ischios-jambiers, Jules Koundé s'est vu remplacé par William Saliba. Après la rencontre, Didier Deschamps a fait savoir qu'il quittait le rassemblement pour rejoindre Barcelone. Selon Javi Miguel, journaliste au sein du quotidien AS, Jules Koundé pourrait manquer entre trois et quatre semaines de compétitions.