Barça : un premier verdict tombe pour Jules Koundé

Victime d'une douleur à la cuisse gauche, Jules Koundé n'a pas profité longtemps de sa onzième apparition en Bleu. Sorti après vingt-trois minutes de jeu seulement, le défenseur tricolore pourrait malheureusement rater plusieurs semaines de compétitions. 

Jules Koundé, France-Pays de Galles

Pour Jules Koundé, le destin s'avère particulièrement cruel. Après un début de saison passé sur le banc pour raisons extra-sportives, l'ancien joueur des Girondins des Bordeaux commençait à faire ses preuves au Barça. Ses belles performances se sont vues récompensées par une convocation en sélection en Bleu. Mais la rencontre remportée par l'Equipe de France contre l'Autriche (2-0) a vite tourné court pour le défenseur de 23 ans.

Touché aux ischios-jambiers, Jules Koundé s'est vu remplacé par William Saliba. Après la rencontre, Didier Deschamps a fait savoir qu'il quittait le rassemblement pour rejoindre Barcelone. Selon Javi Miguel, journaliste au sein du quotidien AS, Jules Koundé pourrait manquer entre trois et quatre semaines de compétitions.