Mercato - Premier League : Wenger désigne son favori pour le titre

Arsène Wenger, l'ancien coach d'Arsenal, a été interrogé par Sky Sports. Le Français, qui travaille à la FIFA désormais, perçoit son ancienne formation comme étant la mieux placée pour terminer à la première place de la Premier League.

Arsène Wenger FIFA

Leader de Premier League, avec 6 victoires en 7 rencontres, Arsenal semble “avoir de bonnes chances” de remporter le titre de champion cette saison : “Je dirais qu'ils ont de bonnes chances cette saison parce que je ne vois aucune super dominante” commence Arsène Wenger, alors que Manchester City (2e) a gagné 5 fois en 7 rencontres et que Chelsea et Liverpool sont largués (7e et 8e). “Je crois que c'est une bonne occasion de le faire cette saison. Bien sûr, c'est aussi une saison un peu spéciale parce que vous avez la Coupe du monde au milieu et vous ne savez pas à quel point cela affectera les performances des joueurs et des équipes. Dans l'ensemble, je crois qu'il y a une bonne opportunité là-bas.” Arsène Wenger avait déjà indiqué voir les Gunners se battre pour le titre.

Après la trêve internationale, Arsenal va affronter Tottenham (3e) puis Liverpool (8e) en championnat.

Après Zinchenko, un nouvel Ukrainien à Arsenal ?

Selon les informations partagées par le journaliste Sports.fr et des Cahiers du football, Abdellah Boulma, Arsenal pourrait s'attacher les services de l'Ukrainien Mykhalo Mudryk au prochain mercato. Dans cette optique, les Gunners auraient offert 30 millions d'euros à son club, le Shakhtar Donetsk.

Mykhalo Mudryk est sous contrat jusqu'en 2026 avec le club ukrainien, où l'ailier gauche de 21 ans a été formé. L'international aux 6 sélections a bien démarré la saison avec le Shakhtar Donetsk (5 matchs, 2 buts, 3 passes décisives), notamment en Ligue des Champions (2 matchs, 2 buts, 2 passes décisives).

Mykhalo Mudryk pourrait rejoindre chez les Gunners le latéral gauche Oleksandr Zinchenko, recruté lors du précédent mercato à Manchester City pour 32 millions d'euros.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement