Mercato - Rennes : un cador de Premier League suit Majer

Arrivé il y a un peu plus d’un an au Stade Rennais, Lovro Majer a impressionné pour sa première saison en Ligue 1. L’international croate attire l’attention de gros clubs européens, notamment Arsenal, qui l’a supervisé à plusieurs reprises. 

Lovro Majer, Stade Rennais, Rennes

L’année dernière, le Stade Rennais dépensait 12 millions d’euros pour s’attacher les services de Lovro Majer, en provenance du Dinamo Zagreb. Lors de sa première saison en France, l’international croate a été auteur de 11 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues. De quoi attirer l’attention de nombreuses formations européennes. 

Alors que l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone s’intéresseraient à lui, le Daily Mirror indique qu’Arsenal est également très chaud sur ce dossier. Les Gunners ont supervisé Lovro Majer a de nombreuses reprises, notamment jeudi dernier lors de la victoire de la Croatie face au Danemark (2-1). Le milieu de terrain âgé de 24 ans a permis aux siens de l’emporter dans cette rencontre, en marquant le but victorieux en fin de match (79e). 

Arsenal s’intéresse à Majer

Actuellement premier de Premier League, Arsenal réalise un très bon début de saison. L’effectif de Mikel Arteta a pas mal bougé l’été dernier, mais les Gunners restent tout de même attentif à des potentiels renforts et auraient donc coché le nom du milieu de terrain de Rennes, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2026. 

En revanche, il faudra mettre la main à la poche pour espérer s’attacher ses services. D’après Foot Mercato, les dirigeants rennais auraient fixé son prix à 60 millions d’euros. Les prétendants de Lovro Majer sont prévenus. Le Paris Saint-Germain serait également attentif à sa situation et était venu aux renseignements en juin dernier. Une chose est sûre, le Croate aura l’embarras du choix pour son avenir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement