Mercato - Atlético Madrid : un cador va tenter sa chance pour Griezmann

En manque de temps de jeu cette saison en raison d'un imbroglio au sujet de son prêt à l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a encore la cote sur le marché des transferts.

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin surveillerait de près la situation de l'international français qui appartient toujours au FC Barcelone. Si un retour en Catalogne apparaît aujourd'hui très improbable, l'Atlético dispose actuellement d'une option d'achat jugée trop élevée par les dirigeants des Colchoneros. Sous contrat avec le club blaugrana jusqu'en juin 2024, Griezmann pourrait donc faire ses valises dans quelques mois. La Vieille Dame semble prête à faire une offre, peut-être même dès cet hiver…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !