Mercato - PSG : nouvelle offre à venir pour Skriniar ?

Le Paris Saint-Germain souhaiterait revenir à la charge en janvier prochain pour Milan Skriniar, le défenseur central slovaque de l'Inter Milan.

Milan Skriniar Inter

Une prolongation au point mort

C'est un dossier qui aura alimenté les derniers jours du mercato d'été du Paris Saint-Germain. En quête d'un nouveau défenseur central, le club de la capitale aura jusqu'au bout essayé de s'attacher les services de Milan Skriniar. Mais l'Inter Milan n'a jamais lâché l'affaire avec l'international slovaque de 27 ans, un échec sur lequel est revenu Luis Campos. La partie n'est pourtant pas encore perdue pour le leader de la Ligue 1. Comme révélé par Relevo, le Paris Saint-Germain voudrait de nouveau se positionner sur ce profil en janvier 2023. De l'autre côté des Alpes, un journal italien va dans ce sens.

224 rencontres TCC

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants parisiens seraient toujours intéressés par l'ancien pensionnaire de la Sampdoria Gênes, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Nerazzurri. Le Paris Saint-Germain voudrait profiter des soucis rencontrés par le champion d'Italie 2021 quant à la prolongation du joueur. Et pour cause : les discussions sur ce point entre les deux parties seraient à l'arrêt. L'Inter Milan se montrerait de moins en moins optimiste pour la signature d'un nouveau bail. Une bonne nouvelle pour le clan tricolore. Une fois ouvert le marché hivernal, l'état-major francilien serait disposé à offrir aux Interiste un chèque de 30 millions d'euros, et ce après avoir proposé cet été plus de 60 millions d'euros.

En attendant que son sort soit réglé, Milan Skriniar continue de faire le bonheur de l'écurie lombarde. Recruté en juillet 2017 pour un montant de 34 millions d'euros, le natif de Žiar nad Hronom compte 224 apparitions toutes compétitions confondues, pour 11 buts. Depuis le début de la saison 2022-2023, celui qui porte le numéro 37 dans l'effectif coaché par Simone Inzaghi a joué neuf rencontres, dont sept matchs de Serie A.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement