PSG : la punchline de Paredes sur ses liens avec Mbappé

Parti du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, direction la Juventus Turin, Leandro Paredes n'a pas été tendre avec Kylian Mbappé.

Interrogé par la chaîne ESPN durant le rassemblement de la sélection argentine, le milieu de terrain de 28 ans a fait savoir que sa relation était au point mort avec l'attaquant français. “Je ne suis pas celui qui parle de lui. Je n'avais pas de relation avec lui.” Prêté avec option d'achat à la Vieille Dame, l'ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg ne garde pas un souvenir impérissable de son quotidien avec le champion du monde 2018.

Encore lié jusqu'en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, Leandro Paredes compte déjà cinq apparitions avec les Bianconeri de Massimiliano Allegri : trois matchs de Serie A et deux rencontres de Ligue des champions.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.