Mercato - Barça : Ferran Torres bradé lors du mercato hivernal

Le Barça aurait l’intention de se séparer de Ferran Torres, lors du mercato hivernal. Le joueur serait convoité par le FC Séville, l’Atlético Madrid et la Real Sociedad. Il pourrait partir en cas de proposition de 30 millions d’euros.

Gérard Piqué Ferran Torres Barça

Ferran Torres n’est plus que l’ombre de lui-même, ce début de saison. Recruté en échange d’un chèque de 55 millions d’euros, en janvier dernier, l’attaquant traverse une période difficile et ne parvient plus à se montrer décisif. Le joueur a encore été critiqué, cette semaine, pour la prestation qu’il a réalisé contre la Suisse avec la Roja. Et il n’est désormais plus dans les petits papiers de son entraîneur Xavi, qui le pousse maintenant vers la sortie. Le Barça aurait d’ailleurs tenté de lui trouver un nouveau club dans les dernières 24 heures du mercato estival.

Trois clubs en course pour le faire signer

D’après les éléments obtenus par TdF, le Barça espère se séparer de lui à l’occasion du mercato hivernal. Joan Laporta et ses conseillers auraient fixé son tarif à hauteur de 30 millions d’euros, ce qui implique une nouvelle moins-value pour les Catalans. Trois clubs auraient fait part de leur intérêt en vue de le relancer : le FC Séville, l’Atlético Madrid et la Real Sociedad. Il reste plusieurs mois avant l’ouverture du marché et l’on peut supposer que d’autres clubs pourraient venir aux renseignements.

Ferran Torres a tout de même pris part à 7 rencontres, depuis le début de la saison, pour 1 but et 1 passe décisive. Confronté à une concurrence féroce, le natif de Foios n'arrive plus à tirer son épingle du jeu. Pour rappel, il a jusque-là aussi défendu les couleurs de Valence, son club formateur, et de Manchester City. Il n’était pas non plus parvenu à se faire une place dans l’équipe de Pep Guardiola, en Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement