Mercato - Kanté, Dumfries… les dernières infos de Chelsea

Blessé depuis plus d'un mois, N'Golo Kanté a retrouvé les chemins du terrain d'entraînement de son club, Chelsea, ce mardi. Une bonne nouvelle pour les Blues, mais également pour l'Équipe de France, en vue de la Coupe du monde au Qatar.

N'Golo Kanté Chelsea

Didier Deschamps va-t-il pouvoir compter sur N'Golo Kanté lors du prochain Mondial au Qatar ? Le milieu de terrain français de 31 ans est de retour sur les terrains, pour l'instant d'entraînement, de Chelsea, après une blessure à la cuisse. Le club anglais a communiqué sur le retour du champion du monde sur les réseaux sociaux. Cette saison, N'Golo Kanté n'a disputé que 2 matchs, en août, mais l'ancien Caennais va avoir du temps pour retrouver son meilleur niveau physique lors des prochaines semaines de compétition. De bon augure pour l'Équipe de France.

L'incertitude autour de la santé physique de N'Golo Kanté, fragile ces dernières saisons, interroge à Chelsea, alors que le milieu est en fin de contrat à l'été 2023. Le Paris Saint-Germain est en embuscade sur le dossier.

Un latéral de Serie A à Chelsea ?

Dans son couloir droit, l'Anglais Reece James pourrait voir débarquer une concurrence féroce. En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, les Blues de Chelsea seraient ouverts à l'idée de faire une offre substantielle à l'Inter pour le Néerlandais Denzel Dumfries. Le club italien attendrait environ 50 millions d'euros pour le droitier, recruté au PSV Eindhoven en 2021 pour la modique somme de 13,7 millions d'euros. Agressif sur le marché des transferts, Chelsea serait disposé à payer une telle somme pour l'international des Pays-Bas (35 sélections), auteur d'un bon début de saison avec l'Inter (9 matchs, 2 buts, 1 passes décisives).

Le Néerlandais de 25 ans a un contrat s'étendant sur encore trois saisons avec la formation transalpine, coachée par Simone Inzaghi. Cet été, Denzel Dumfries a été cité du côté de la Premier League, puisque Chelsea et Manchester United se sont penchés sur son cas.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement