Mercato - PSG : Skriniar envoie un message à l’Inter Milan

Ciblé par le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar a profité d'une interview à DAZN pour évoquer sa situation avec l'Inter Milan.

Milan Skriniar Inter

“Une très bonne relation” avec les fans

Le Paris Saint-Germain ne lâche pas Milan Skriniar. Confronté à un cuisant échec pendant le mercato estival, en dépit d'une offre d'environ 60 millions d'euros transmise à l'Inter Milan, le club de la capitale française pourrait revenir à la charge dans ces prochains mois. En janvier, le champion de France en titre serait prêt à offrir un chèque de 30 millions d'euros au club de la Lombardie pour le défenseur central slovaque, sous contrat jusqu'en juin 2023. En cas d'arrivée au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain donnerait au joueur de 27 ans un salaire bien plus conséquent que ses émoluments perçus actuellement de l'autre côté des Alpes.

224 rencontres TCC

Pour sa part, l'Inter Milan fixerait un ultimatum à son protégé et préparerait déjà sa succession. Interviewé par DAZN, le principal intéressé a évoqué sa situation. Sans répondre directement sur son futur, l'ex-pensionnaire de la Sampdoria Gênes a rebondi aux spéculations le concernant. “On ne veut pas entendre les rumeurs, elles nous font juste perdre de l'énergie.” Avant de déclarer sa flamme aux supporters : “Depuis le début, j'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même pour ces couleurs et pour cette équipe. Je le fais maintenant, comme je l'ai toujours fait, et c'est pourquoi les fans m'aiment. J'ai une très bonne relation avec eux et je tiens à les remercier, c'est formidable pour un joueur d'avoir une telle relation avec les supporters.”

Recruté à l'été 2017 pour la somme de 34 millions d'euros, Milan Skriniar a disputé 224 matchs toutes compétitions confondues avec la tunique interiste, pour 11 buts. Depuis le début de la saison 2022-2023, le natif de Žiar nad Hronom a pris part à neuf rencontres, pour sept apparitions en Serie A.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement