Chelsea : une offre de Todd Boehly pour racheter l’OL ?

Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, tenterait d’acquérir plusieurs autres clubs. Il aurait notamment transmis une offre pour racheter l’OL, dont le rachat par John Textor n'est pas encore totalement validé.

Todd Boehly, Chelsea

Si l’on en croit les informations recueillies par The Guardian, le patron de Chelsea, Todd Boehly, a pour ambition d’acquérir plusieurs autres clubs, ces prochains mois. Le Londonien aurait tenté d’acheter le FC Sochaux, il y a quelques mois, mais les propriétaires sochaliens auraient refusé sa proposition. Le milliardaire aurait également tenté d’acquérir Santos et travaillerait au rachat de Portimonense. Plus surprenant, il aurait fait une offre pour acheter l’OL, le mois dernier : il pourrait ainsi contrarier les plans de John Textor, qui négocierait quant à lui les rachats de Botafogo et Molenbeek.

Le quotidien précise que le bras droit de Todd Boehly est aussi un proche de John Textor : Tom Glick. Or l’acquéreur probable de Lyon aurait été étonné de voir Chelsea tenter de trouver des clubs dans les mêmes championnats que lui. De là à imaginer une collaboration ? Le feuilleton du rachat de l’OL n’est peut-être pas tout à fait terminé.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement