Pronostic Arsenal – Tottenham et meilleures cotes

Rendez-vous samedi après-midi pour un nouveau derby londonien entre les Gunners et les Spurs à l’occasion de la 9ème journée de Premier League ! Nous avons analysé les dernières performances de ces deux poids lourds d’outre-Manche pour sélectionner quelques cotes intéressantes à jouer avant le coup d’envoi de l’affiche Arsenal – Tottenham.

Pronostic Arsenal – Tottenham : Les deux équipes marquent

Avec une moyenne d’un but encaissé et de plus de deux buts inscrits par match de championnat depuis la rentrée, les Gunners et les Spurs semblent bien disposés à nous offrir un derby explosif ce week-end ! Actuellement en tête du classement provisoire de PL, Mikel Arteta et ses hommes comptabilisent 6 victoires pour une seule défaite (3-1 à Old Trafford) lors des 7 premières journées. Les Spurs toujours invaincus les suivent en 3 troisième position avec seulement 1 petite unité de retard. Ce clash sera donc déterminant pour la suite et compte tenu de l’enjeu, le potentiel offensif de chaque camp devrait pouvoir faire parler la poudre. Nous miserons sur l’option « les deux équipes marquent » cotée 1.50 sur Parions Sport !

Bonus Parions Sport
je parie sur parions sport >

Pronostic Arsenal – Tottenham : Plus de 2,5 buts

Ce pari s’est vérifié lors des 7 derniers matchs d’Arsenal (TCC) et dans 4 des 7 premiers rendez-vous de Tottenham en Premier League. Avec 3 joueurs dans le top 10 du classement provisoire des meilleurs buteurs (Kane, Jesus et Odegaard) présents pour ce rendez-vous, le pari « plus de 2,5 buts » coté 1,62 sur Winamax ne nous semble pas être un choix aberrant !

je parie sur winamax >

La grosse cote à tenter sur le match Arsenal – Tottenham : Heung-Min Son buteur

Si vous êtes friands de grosses cotes, il y a du choix au rayon des buteurs ce week-end ! Top scorer de PL avec Mo Salah la saison passée, le coréen Heung-Min Son a ouvert ses compteurs par un triplé inscrit en 13 minutes de jeu face aux Foxes de Leicester City juste avant la trêve. Nous ne serions pas surpris de le voir à l’œuvre à l’Emirates et nous miserons sans regret sur sa 4ème réalisation en championnat avec une cote de 3.23 sur Betclic.

je parie sur betclic >

D’autres pronos intéressants sur le match Arsenal – Tottenham :

Sur Vbet :

• Gabriel Jesus ou Gabriel Martinelli buteur – cote à 1.68
• Victoire d’Arsenal – cote à 2.01

je parie sur vbet >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Arsenal – Tottenham :

Profitez de ce derby Arsenal – Tottenham pour rafler la mise avec de belles cotes ce week-end ! Les bookmakers vous souhaitent la bienvenue avec des offres exceptionnelles vous permettant de vous lancer sans prendre de risques. Sur Vbet par exemple, c’est jusqu’à 100 euros remboursés sur votre premier pari perdant !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement