OL : Bosz répond à Cherki et reconnaît l’urgence de la situation

Après trois défaites consécutives en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais devra absolument réagir ce dimanche (20h45) sur la pelouse du RC Lens dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

Mis sous pression par cette mauvaise série lyonnais après un début de saison pourtant prometteur, Peter Bosz sait parfaitement que sa direction n'aura pas autant de patience que la saison dernière à son sujet. Alors que les médias ont évoqué récemment un possible ultimatum fixé par l'OL, le coach néerlandais attend une réaction collective à Bollaert. “Après trois défaites, c'est dur. Les internationaux sont partis juste après le dernier match contre Paris. On n'a pas eu l'équipe au complet sur les deux dernières semaines, mais on a bien travaillé. (…) On a besoin de résultats, c'est clair”, a-t-il reconnu.

Bosz répond à Cherki

Après avoir annoncé les absences de Lukeba et Faivre contre les Sang et Or, Bosz n'a pas échappé à une question sur Rayan Cherki. Pour rappel, le jeune Lyonnais a profité de la trêve internationale avec les Espoirs pour réclamer un peu plus de temps de jeu à Lyon. “Je sais qu'il est très populaire, c'est super pour les supporters et Rayan. Moi je regarde avec qui on peut gagner des matchs. Si je pense que c'est avec lui, il va jouer. Si je pense qu'on a plus de chance avec un autre… Il a des qualités vraiment spécifiques, dont les passes décisives. C'est un mec avec deux pieds, il peut faire la différence de cette manière. Jusque-là, il était remplaçant, à partir d'aujourd'hui, je ne sais pas”, a lâché l'entraîneur des Gones.

Un calendrier compliqué

Selon RMC, Bosz va devoir récolter un minimum de 17 points lors des sept prochaines rencontres de championnat qui précédent la Coupe du monde. Après Lens, l'OL affrontera Toulouse, Rennes, Montpellier, Lille, Marseille et Lille. La tâche s'annonce donc compliquée…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement