L’OL doit être sur le podium en L1 selon un adversaire

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, qui affronte Lyon dimanche soir en Ligue 1, pense que l'OL est mieux armé que les Sang et or pour viser la Ligue des Champions via le championnat de France.

Rayan Cherki Alexandre Lacazette Jeff Reine-Adelaïde OL

“Lyon reste Lyon” a attaqué Franck Haise, en conférence de presse. “C'est une équipe qui est taillée pour les trois premières places. Quand ça va moins bien, peut-être les cinq, mais elles sont quelques-unes à être dans ce cas, ce qui n'est pas notre cas. Certes, on fait une surperformance sportive depuis 30 mois, mais il ne faut pas oublier que tout cela n'est pas logique. On ne devrait pas en être là. Mais si on peut y rester, on va y rester. Lyon est mieux armé pour s'inscrire durablement en haut du tableau. Nous, on y est depuis 30 mois, mais ça reste de la surperformance. Ceux qui pensent que nous sommes armés pour viser la Ligue des Champions ne voient pas la réalité en face.”

Pourtant, Lens est actuellement 4e de L1, avec 18 points, alors que Lyon est 6e, avec 13 unités. Si l'OL s'impose demain soir à Lens, le club de Peter Boz ne passera pas devant celui de Franck Haise au classement, signe de l'avance plutôt confortable des Sang et or.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement