Mercato - OL : Aulas annonce la couleur pour Bosz

La pression s'accentue sur Peter Bosz, après la quatrième défaite d'affilée de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse du Racing Club de Lens (0-1, 9e journée de Ligue 1), dimanche.

L'entraîneur néerlandais, pas menacé à ses yeux, va-t-il conserver son poste ? Interrogé par L'Equipe, le président rhodanien Jean-Michel Aulas lui a accordé sa confiance. “On va préparer le match contre Toulouse pour le gagner et après on fera le point. On perd contre une très bonne équipe et surtout par un arbitre qui décide du sort du match. Le sort des matches se joue sur pas grand-chose. On est 7es et il faut gagner vendredi. Vincent (Ponsot, le directeur du football) et Bruno (Cheyrou, le responsable de la cellule de recrutement) font du très bon travail… Et il faut être patient avec Peter (Bosz).”

Sur Twitter, “JMA” a déploré un “bashing” constant contre l'Olympique Lyonnais.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.