Match Monaco – Trabzonspor : chaîne TV et compos probables

L'AS Monaco reçoit jeudi Trabzonspor, à 18h45, à l'occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Wissam Ben Yedder AS Monaco

Le contexte de Monaco – Trabzonspor

L'AS Monaco vise une deuxième victoire en trois journées de Ligue Europa. Après un succès sur le terrain de l'Etoile Rouge de Belgrade (1-0), le club de la Principauté s'est incliné à domicile face à Ferencvaros (0-1). Avec trois points, les joueurs de Philippe Clement occupent la troisième place du groupe H à égalité de points avec Trabzonspor et à trois unités de Ferencvaros. De son côté, l'écurie turque a commencé par une défaite à Ferencvaros (2-3) avant de rebondir à domicile face à l'Etoile Rouge de Belgrade (2-1). Cinquième de Ligue 1 avec 17 unités, Monaco l'a emporté dimanche dernier contre le FC Nantes à Louis-II (4-1, 9e journée) sur un but de Breel Embolo et un triplé de Wissam Ben Yedder.

Les compos probables de Monaco – Trabzonspor

L'AS Monaco est encore privée des services de Ruben Aguilar. Le défenseur français souffre d'une l’aponévrose plantaire du pied gauche et “a débuté sa phase de réathlétisation.”

La compo probable de Monaco

Nübel – Vanderson, Disasi, Badiashile – Minamino, Fofana, Camara, Diatta, Golovin – Embolo, Ben Yedder.

Entraîneur : Philippe Clement.

La compo probable de Trabzonspor

Cakir – Larsen, Bartra, Denswil, Elmali – Hamsik, Siopis – Trezeguet, Bakasetas, Lahtimi – Gomez.

Entraîneur : Abdullah Avci.

Monaco – Trabzonspor : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match en direct ?

Le match entre l'AS Monaco et Trabzonspor sera à suivre jeudi à 18h45, sur la chaîne RMC Sport 1. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Regarder le foot sur RMC Sport

Suivre en direct le score de Monaco – Trabzonspor

La rencontre entre l'AS Monaco et Trabzonspor peut être suivie en direct via notre page Livescore. Elle vous permettra de connaître le score, le nom des buteurs, ou encore les principales statistiques.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement