Mercato - L’Inter Milan répond directement au PSG pour Skriniar

Les dirigeants de l’Inter Milan n’ont pas l’intention de céder Milan Skriniar au PSG, cet hiver, bien qu’il arrive au terme de son contrat. Giuseppe Marotta a dégommé les rumeurs le concernant.

Milan Skriniar Inter

Ces derniers jours, plusieurs médias ont évoqué le possible transfert de Milan Skriniar au PSG, en janvier. L’international slovaque est entré dans la dernière année de son contrat et l’Inter Milan ne parvient pour l’instant pas à le convaincre de rempiler. Le mercato hivernal pourrait donc constituer son ultime solution pour obtenir de l’argent sur son transfert. Et les Parisiens entendent en profiter : mardi, Le Parisien affirmait que les Français n’envisageaient plus d’investir 60 millions d’euros, comme ce fût le cas l’été dernier. L’offre transmise aux Lombards pourrait n’être que de 20 millions d’euros.

« C'est un joueur clé et une garantie pour notre équipe »

L’Inter Milan ne l’entend toutefois pas de la même oreille. Agacé par les rumeurs incessantes, le directeur sportif nerazzurri, Giuseppe Marotta, a tapé du poing sur la table : « Ces perturbations sont gênantes. Auparavant, les fenêtres du marché n'étaient pas aussi ouvertes. C'est facile de dire que ce sont des professionnels, mais ce sont aussi des jeunes et ils subissent ce genre de pression. Il serait bon de réduire les périodes de mercato, mais il s'agit d'une saison anormale et nous devons gérer cela aussi. Nous connaissons si bien Skriniar depuis longtemps, c'est un joueur clé et une garantie pour notre équipe », a-t-il déclaré sur Mediaset.

Âgé de 27 ans, Milan Skriniar évolue sous la tunique de l’Inter Milan depuis l’été 2017. La venue du natif de Ziar nad Hronom avait impliqué un investissement de 34 millions d’euros que les Intéristes ne devraient pas parvenir à récupérer. L’opération aura tout de même été rentabilisée sur le terrain : le défenseur a pris part à 226 rencontres, toutes compétitions confondues, inscrit 11 buts et donné 4 passes décisives. Transfermarkt estime actuellement sa valeur à 65 millions d’euros. Chelsea et le Real Madrid seraient aussi attentifs à sa situation.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement