Manchester United : ten Hag assure que « Ronaldo est heureux » en étant remplaçant
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F08%2FCristiano-Ronaldo-Manchester-United-2.jpg)
En conférence de presse, Erik ten Hag a commenté la situation de Cristiano Ronaldo, qui a désormais un statut de remplaçant. Le technicien de Manchester United le pense heureux et affirme qu’il s’entraîne bien.
Face aux médias, Erik ten Hag s’est exprimé sur l’état d’esprit de Cristiano Ronaldo. Le joueur reste selon lui souriant, bien qu’il ne passe que très peu de temps sur la pelouse : « Ronaldo ? Je ne le vois pas malheureux, il est heureux, il s'entraîne bien, il en profite. Tout le monde s'entraîne bien, il y a un bon esprit », a déclaré le coach néerlandais.
Certaines rumeurs font état de la volonté du Portugais de vite quitter les Red Devils. Âgé de 37 ans, CR7 n’a passé que 378 minutes sur les pelouses, depuis la reprise.