PSG : Verratti s’en prend à l’arbitre après le Benfica

Après le nul concédé mercredi soir par le Paris Saint-Germain sur la pelouse du Benfica Lisbonne (1-1, 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), Marco Verratti n'a pas été tendre avec l'arbitre. Le milieu de terrain italien a regretté qu'Enzo Fernandez n'ait pas écopé d'un carton rouge pour un coup sur sa cheville.

Marco Verratti, PSG Paris Saint-Germain Benfica Lisbonne

Marco Verratti l'a mauvaise. Dans la foulée du nul concédé mercredi soir par le Paris Saint-Germain sur le terrain du Benfica Lisbonne (1-1), dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le milieu de terrain italien a chargé l'arbitre. Interviewé par Canal Plus au coup de sifflet final, le joueur de 29 ans a dit tout le mal qu'il pensait d'une décision prise par Jesus Gil Manzano. En fin de première période, l'international transalpin a subi sur sa cheville une semelle d'Enzo Fernandez, le milieu de terrain lisboète n'ayant écopé que d'un carton jaune.

“On ne se comprend pas avec les arbitres”

Marco Verratti n'a pas caché son incompréhension. “J'ai parlé avec l'arbitre pour lui dire que je ne comprenais plus rien au foot. En début de championnat, il y a eu des réunions pour nous dire que c'est carton rouge en haut de la cheville. J'ai la cheville gonflée. Cela aurait pu être cassée. L'arbitre a fait des erreurs, moi aussi j'ai fait des erreurs. Il faut qu'ils essayent de s'expliquer un peu, pour dire qu'ils ont raté comme nous. Il continue à dire que c'était jaune pour lui. On ne se comprend pas avec les arbitres.” Pour couronner une soirée jusqu'au bout frustrante, l'ancien pensionnaire de Pescara a été sanctionné d'un carton jaune dans les arrêts de jeu.

Tenus en échec après deux victoires, les hommes de Christophe Galtier conservent la première place du groupe H avec sept points, à égalité avec les Portugais.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement