OL : Bosz bientôt viré après un clash avec Lacazette ?

Accroché à domicile par Toulouse vendredi soir lors de la 10e journée de Ligue 1 (1-1), l'Olympique Lyonnais ne parvient plus à gagner en championnat. La crise est profonde et le sort de Peter Bosz devrait être réglé rapidement.
Sauf surprise, l'entraîneur de l'OL devrait prendre la porte après cette nouvelle contre-performance en Ligue 1. Avec un point pris en cinq rencontres, le club rhodanien est bien loin de ses objectifs de départ et Jean-Michel pourrait lâcher son coach après l'avoir longtemps défendu ces dernières semaines. Selon L'Équipe, une altercation avec Alexandre Lacazette pourrait précipiter la décision des dirigeants lyonnais. Vendredi soir, l'attaquant français avait critiqué certains choix tactiques de son entraîneur, ce qui a visiblement provoqué un clash entre les deux hommes. Rien n'est encore totalement tranché mais l'avenir de Peter Bosz semble de plus en plus incertain.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !