Nantes : Blas met les choses au clair
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F02%2FLudovic-Blas-match-FC-Nantes-Sporting-Club-de-Bastia.jpg)
Ludovic Blas est revenu sur son été compliqué, à Nantes. Le milieu offensif parait avoir digéré d’avoir été retenu par ses dirigeants, durant le mercato.
Lors d’un entretien donné à Ouest-France, Ludovic Blas est revenu sur son mercato estival. Le joueur a été retenu par ses dirigeants, après qu’il se soit mis d’accord avec le LOSC : « J’ai passé un été assez compliqué mentalement. Préparer une saison de cette manière-là, ce n’est pas la meilleure des choses. Le plus important dans une pré-saison, c’est de bien travailler tous ensemble. Là, je rattrape ce que j’ai perdu (…) Physiquement, je suis là. Je fais partie de joueurs qui parcourent le plus de kilomètres sur le terrain », a expliqué le joueur au quotidien.
Le Canari a par ailleurs admis avoir voulu quitter le FC Nantes, mais se défend d’avoir créé des problèmes en interne : « J’étais plus de mon côté à penser au meilleur pour moi. Je ne me suis pas projeté, j’avais besoin de certitudes, de savoir si on comptait sur moi ici ou si je devais aller ailleurs. Cette décision-là, je ne l’ai eue qu’à Toulouse (le 28 août, NDLR). Je suis quelqu’un de réglo, il fallait juste me dire les choses rapidement. Je ne suis pas bon et il faut travailler encore plus. Je ne vais pas me trouver d’excuses », a-t-il enchaîné.
Agé de 24 ans, Ludovic Blas a inscrit 1 but et donné 2 passes décisives en 13 apparitions, depuis le début de la saison. Son contrat court jusqu’en 2024 et le FC Nantes devrait lui accorder un bon de sortie, lors du prochain mercato estival.