OM : Sanchez trop exigeant ? La réponse de Bailly
Eric Bailly s’est exprimé sur la présence d’Alexis Sanchez, dans le vestiaire de l’OM. Le défenseur pense que le Chilien apporte beaucoup aux Phocéens.
Interrogé par L’Équipe, Eric Bailly a donné son avis sur les débuts d’Alexis Sanchez à l’OM. L’international ivoirien pense que l’ancien Intériste tire le groupe marseillais vers le haut : “Alexis est un passionné, il a la grinta, l’énergie qu’il donne aux personnes autour de lui. C’est ce qu’il démontre encore ici à l’OM. Lui aussi a eu des moments difficiles à Manchester. Ça me fait plaisir de le retrouver ici. Sur le terrain, quand tu le vois, ça te donne envie d’aller à fond, sa manière de presser, sa grinta, sa rage, quand tu es derrière ça te motive. J’ai connu beaucoup de grands joueurs à Manchester. Mais si je dois parler de tous ceux qui m’ont impressionné, on ne va jamais finir cette interview (rires). Il y avait des talents incroyables, chez les anciens comme chez les jeunes. Quelqu’un comme Marcus Rashford m’a vraiment épaté. Anthony Martial aussi”, a-t-il déclaré au journal.
Alexis Sanchez a pour l’instant marqué 5 buts en 10 apparitions sous la tunique de l’OM. Réputé très travailleur, le joueur arrive le premier à tous les entraînements.