Man City : Pellegrini ne retiendra pas Barry

Titulaire sous les ordres de Roberto Mancini la saison dernière, Gareth Barry ne devrait pas bénéficier du même statut sous l'ère Manuel Pellegrini. Le manager des Citizens a déjà fait savoir que le milieu de terrain de 32 ans pouvait partir s'il le désirait.

Au poste de Gareth, nous avons aussi Rodwell, Javi Garcia, Fernandinho et Yaya Touré, a expliqué le technicien chilien en conférence de presse avant le premier match de Man City contre Newcastle ce lundi soir. J'ai discuté avec Gareth, il veut rester et cela ne le dérange pas de lutter pour gagner sa place comme n'importe quel autre joueur de l'effectif“. Si Pellegrini ne voit pas d'inconvénient à compter Barry dans son effectif, il ne s'opposerait pas non plus au départ de l'Anglais : “S'il a de meilleurs opportunités et qu'il veut partir, tout dépend de ce qu'il veut“. C'est certain, le départ de Gareth Barry n'affecterait pas Manuel Pellegrini. Notez qu'Everton voudrait obtenir le prêt de Barry.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)