OM : des nouvelles de Bailly après le PSG

Des nouvelles sont tombées sur la blessure du défenseur central ivoirien Eric Bailly contre le Paris Saint-Germain (0-1, 11e journée de Ligue 1), dimanche dernier au Parc des Princes. Le joueur prêté l'été passé par Manchester United s'est blessé à la cuisse.

Eric Bailly, OM

Dimanche dernier, Eric Bailly n'a pas participé à l'intégralité du Clasico perdu par l'Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain (0-1, 11e journée de Ligue 1), au Parc des Princes. Titularisé par Igor Tudor au coeur de l'axe phocéen, le défenseur central ivoirien n'aura disputé que 44 minutes de jeu, avant son remplacement avant la pause par Samuel Gigot. “Cruelle défaite. Je vais mieux après le coup reçu. On se relèvera plus forts !”, a-t-il réagi sur son compte Twitter.

Titulaire en Ligue des champions

Mardi, sur son site internet, le quotidien L'Equipe a donné des nouvelles de l'ancien pensionnaire de Villarreal, prêté l'été dernier par Manchester United avec option d'achat. Selon nos confrères, le natif de Bingerville souffre d'une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite. Le 13 septembre dernier, Eric Bailly était déjà touché à la cuisse contre l'Eintracht Francfort (0-1, 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions) et avait manqué quelques jours plus tard la venue du Stade Rennais (1-1, 8e journée de Ligue 1). Le défenseur demeure incertain pour la réception samedi prochain du Racing Club de Lens, comptant pour la 12e journée de Ligue 1.

Débarqué sur la Canebière au cours du dernier mercato estival, le numéro 3 marseillais a disputé 8 matchs toutes compétitions confondues, dont 4 rencontres de Ligue 1. Titularisé à six reprises, Eric Bailly a débuté les quatre premières rencontres de la phase de poules de la Ligue des champions contre Tottenham (0-2), l'Eintracht Francfort (0-1) et la double confrontation face au Sporting Portugal (4-1, 2-0). Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Red Devils, l'ex-sociétaire du championnat d'Espagne sera-t-il amené à s'inscrire dans la durée dans les Bouches-du-Rhône ? Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement