Mercato - Real Madrid : l’énorme confidence de Pérez sur Neymar

Florentino Pérez a fait une grosse révélation sur Neymar. Pendant le procès à Barcelone de l'attaquant brésilien, le président du Real Madrid a révélé que les Merengue étaient un temps sur les rangs pour l'actuelle star du Paris Saint-Germain.

Neymar, PSG Paris Paris Saint-Germain

“Nous nous sommes intéressés à lui”

Depuis lundi dernier se tient le procès à Barcelone de Neymar. Face à la justice, l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain doit répondre de supposées malversations concernant son transfert de Santos au Barça, scellé au cours de l'été 2013 pour la somme de 88 millions d'euros. Depuis l'ouverture des débats, de nombreux intervenants ont pris la barre sur le dossier. Parmi eux, Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Mardi, le patron des Merengue a ainsi fait un énorme aveu sur l'international auriverde. En visioconférence, puisqu'il n'a pas effectué le déplacement dans la cité catalane, le dirigeant de la Maison Blanche a révélé que le Real Madrid souhaitait à un moment donné s'attacher les services du natif de Mogi das Cruzes.

105 buts avec le Barça

“Les joueurs vont où ils veulent et Neymar voulait aller à Barcelone. Nous nous sommes intéressés à lui il y a dix ans ou quelque chose comme ça. Mais je le sais à cause de la direction générale des sports du Real Madrid, pas parce que j'ai été important dans tout type de négociation.” En 2011, la Casa Blanca avait proposé 45 millions d'euros. Mais Neymar n'a finalement pas pris la direction de Santiago-Bernabeu et a posé ses valises au Camp Nou. Avec la tunique des Blaugrana, le “Ney” aura marqué 105 buts et délivré 76 passes décisives en 186 matchs toutes compétitions confondues, dont 68 buts et 49 passes en 123 rencontres de Liga. En août 2017, le joueur de 30 ans a quitté le FC Barcelone pour le Paris Saint-Germain, contre un chèque de 222 millions d'euros. Depuis son arrivée dans l'Hexagone, Neymar a pris part à 160 matchs et trouvé à 112 reprises le chemin des filets.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement