PSG : Lula tacle Neymar !

À quelques jours du second tour de l'élection présidentielle brésilienne, la guerre continue de faire rage entre Lula et Bolsonaro. Dans cette lutte sans merci, Neymar s'est invité sans vraiment le vouloir au coeur des débats.

Neymar, PSG Paris Paris Saint-Germain

Au pays du ballon rond, le football est présent partout, y compris dans une campagne présidentielle déterminante pour l'avenir du Brésil. À la veille du premier round, Neymar avait affiché publiquement son soutien au candidat conservateur sur les réseaux sociaux. Il n'est d'ailleurs pas le seul footballeur à avoir fait ce choix.

Mardi, Lula, rival de Bolsonaro, a directement répondu à l'attaquant du Paris Saint-Germain. Selon lui, la position de la vedette de la Seleção s'explique par des intérêts purement financiers. “Neymar a le droit de choisir qui il veut comme président. Je pense qu’il a peur que si je remporte l’élection, je saurai ce que Bolsonaro lui a pardonné concernant sa dette en matière d’impôt sur le revenu”, a ainsi lâché le représentant du Parti des Travailleurs. Aïe…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement