Manchester United : ten Hag-Ronaldo, l’avis tranché d’Evra

Encore remplaçant lors de la victoire des Reds Devils contre les Spurs (2-0), Cristiano Ronaldo est rentré aux vestiaires avant même la fin de la rencontre. Pour Patrice Evra, l'entraîneur Erik ten Hag doit cependant faire preuve de plus de respect vis-à-vis de CR7.

Cristiano Ronaldo Manchester United

Entre Manchester United et son ancien enfant chéri, le divorce semble inévitable. Ce mercredi 19 octobre, les liens entre le Portugais et les Reds Devils se sont encore un peu plus distendus. Si les Mancuniens se sont offerts un succès tout à fait probant face à une morne équipe de Tottenham (2-0), une autre scène a retenu l'attention de la presse britannique.

Alors que la rencontre n'était pas encore terminée, Cristiano Ronaldo a en effet décidé de quitter le banc des remplaçants et de s'engouffrer dans le tunnel qui menait au vestiaire. Cette scène surprenante n'a évidemment pas manqué de faire réagir. Si certains comprennent la frustration du Portugais, d'autres dénoncent un comportement irrespectueux envers ses coéquipiers. Selon The Athletic, le quintuple Ballon d'Or ne serait d'ailleurs même pas passé par les vestiaires et aurait directement quitté l'enceinte d'Old Trafford.

“Il doit le faire jouer à chaque match”

Malgré ce choix discutable d'abandonner ses partenaires, Patrice Evra a tout de même tenu à défendre l'attaquant de 37 ans. Selon le Français, Erik ten Hag n'adopte pas une bonne attitude vis-à-vis de son buteur. “Après le match contre Manchester City, Ten Hag a dit qu'il n'avait pas fait rentrer Cristiano Ronaldo par respect pour lui. Si il le respecte vraiment, alors il doit le faire jouer chaque match”, a ainsi déclaré l'ancien capitaine des Bleus.

Depuis que la saison de Premier League a commencé, le natif de Madère n'a connu que deux modestes titularisations pour un bilan d'un seul but marqué. Selon la presse britannique, l'ancienne vedette du Real Madrid risque bien d'être sanctionnée après cet incident.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement