Toulouse-Strasbourg : un objet totalement inattendu perturbe la rencontre

Si le match entre le TFC et le RSCA a donné lieu à un beau spectacle (2-2), une curieuse scène s'est tout de même déroulée à la fin de la rencontre. L'arbitre a en effet été contraint d'interrompre le match après un étrange incident.

Avec une affluence dépassant les 21 000 spectateurs, l'ambiance a encore été belle au Stadium de Toulouse en ce dimanche après-midi. Sur le terrain, les Violets ont cependant concédé un match nul frustrant face à de courageux strasbourgeois (2-2). Les hommes de Philippe Montanier, menant 2-0 à l'heure de jeu, pensaient sans doute avoir fait le plus dur. Un carton rouge est cependant venu tout remettre en cause et les Alsaciens ont recollé au score en quelques minutes.

C'est ce contexte bouillant que l'arbitre du jour s'est vu contraint de stopper la rencontre durant quelques instants à l'entame du dernier quart d'heure. Une clé plate a en effet été retrouvé au beau milieu de l'antre du Téfécé. Le jet de ce lourd objet en métal n'a heureusement fait aucun blessé parmi les 22 acteurs.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement