Mercato - PSG : le plan tordu de Mbappé pour virer Neymar

Alors que le journal Le Parisien a fait de nouvelles révélations concernant le contrat en or signé par Kylian Mbappé avec le PSG en mai dernier, la presse espagnole continue de spéculer sur la relation entre l'international français et Neymar.

Neymar Kylian Mbappé PSG

À en croire les informations du journal Marca, la relation entre les deux stars du Paris Saint-Germain est loin d'être idyllique. Les deux hommes se contentent du minimum syndical depuis quelques mois pour le bien du PSG mais cette relation dégradée a forcément des conséquences sur l'harmonie globale du groupe, même si Christophe Galtier assure régulièrement que l'ambiance du vestiaire est tout à fait saine.

Mbappé aurait un plan

D'après le quotidien espagnol, le champion du monde 2018 a bien tenté de convaincre sa direction de trouver une porte de sortie à Neymar cet été pour le bien de l'équipe. Mbappé considère visiblement que le champion de France ne peut pas franchir une étape supplémentaire dans son développement et aller chercher une première victoire finale en Ligue des Champions avec l'international brésilien dans son effectif. L'attaquant du PSG garde d'ailleurs cette idée en tête pour l'été 2023 avec un plan bien défini. Son objectif serait clairement de se rapprocher de Lionel Messi dans le vestiaire et de peaufiner leur complémentarité sur le terrain afin d'éloigner indirectement Neymar de l'Argentin dans le but de l'isoler dans le vestiaire. Cette information de la presse espagnole est bien évidemment à prendre à une grande précaution…

Neymar transformé !

Si le plan s'avère véridique, il comporte malgré tout une grosse faille. Neymar est en effet irréprochable depuis le début de la saison 2022-23 et aucun membre de la direction n'a le moindre reproche à lui faire. Sur le terrain, le meneur de jeu est également transformé. Auteur de 10 buts en 15 matchs cette saison toutes compétitions confondues, le Brésilien n'a jamais été aussi efficace sous le maillot parisien. À ce rythme-là, l'international auriverde pourrait battre plusieurs records personnels dans la capitale française. Son altruisme est également à mettre en avant puisqu'il totalise 7 passes décisives en Ligue 1 depuis le mois d'août.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement