Mercato - Manchester United : le Sporting clôt le suspense sur Ronaldo

Par la voix de son entraîneur Ruben Amorim, le Sporting Portugal a réagi à l'éventualité d'un retour de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo Manchester United

En conférence de presse, avant le match de Ligue des champions sur le terrain de Tottenham mercredi, le technicien portugais a refroidi la possibilité d'un recrutement du joueur de 37 ans. “Je ne sais pas. Ronaldo est un joueur de haut niveau, un joueur de Manchester United. Tout le monde au Sporting rêve du retour de Cristiano. Je ne veux donc pas en parler. C'est un joueur de haut niveau et il le restera encore quelques mois. Nous n'avons pas d'argent pour payer son salaire. Il est heureux à Manchester mais il ne joue pas, c'est donc le problème.”

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec les Red Devils (+ une saison en option), l'ex-Merengue se trouverait sur les tablettes de Chelsea et de l'AS Rome. Ecarté du groupe d'Erik ten Hag après son refus d'entrer en jeu contre Tottenham (2-0), “CR7” devrait être réintégré pour la rencontre de Ligue Europa contre le Sheriff Tiraspol, jeudi à Old Trafford.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement