Mercato - Manchester United : ce cador anglais viserait Ronaldo en janvier !

Une formation de Premier League envisagerait une offensive pour Cristiano Ronaldo. Chelsea songerait à attirer l'attaquant portugais de Manchester United durant le prochain mercato hivernal.

Cristiano Ronaldo, Manchester United Man Utd MU

“Je compte sur lui”

Ecarté du groupe pour le choc contre Chelsea à Stamford Bridge (1-1, 13e journée de Premier League), samedi dernier, en raison d'un comportement déplacé, Cristiano Ronaldo débarquera-t-il… chez les Blues ? Selon les informations du Daily Mail, le club de la capitale londonienne penserait à s'attacher les services de l'attaquant portugais de Manchester United en janvier prochain. D'après nos confrères anglais, le propriétaire de Chelsea Todd Boehly voudrait profiter de ses liens étroits avec Jorge Mendes, l'agent de la star de 37 ans, pour faciliter son arrivée à Stamford Bridge durant le mercato hivernal.

2 petits buts TCC

Lié jusqu'en juin 2023 avec les Red Devils, un contrat assorti d'une option pour une année supplémentaire, “CR7” quittera-t-il Old Trafford dans ces prochaines semaines ? En conférence de presse, l'entraîneur mancunien Erik ten Hag a dit exclure un départ du natif de Funchal. “Cristiano reste un élément important de l'équipe et je compte sur lui pour le reste de la saison.” Mais la décision reviendra avant tout au principal intéressé et aux dirigeants, au gré d'éventuelles propositions qui arriveront sur la table des négociations pour l'international lusitanien, pour lequel les propriétaires de Manchester United voulaient se débarrasser l'été dernier.

En cas de départ, Cristiano Ronaldo pourrait prendre la direction de la Major League Soccer. Affaire à suivre… En attendant, le quintuple lauréat du Ballon d'Or devrait effectuer son retour dans le groupe pour la réception jeudi du Sheriff Tiraspol (5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa). Depuis le début de la saison 2022-2023, l'ancien sociétaire de la Juventus Turin n'a signé que 2 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues, pour une seule réalisation en huit rencontres de Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement