Mercato - Man Utd : la presse espagnole s’emballe, CR7 vers la MLS ?

Après un début de saison chaotique avec Manchester United, Cristiano Ronaldo semble toujours plus proche de la sortie. Le nouvel épisode survenu cette semaine en marge du match contre Tottenham (2-0) en Premier League semble avoir mis un point final à l'aventure de l'international portugais avec les Red Devils. 

Erik ten Hag, Cristiano Ronaldo Manchester United

Après avoir refusé d'entrer en jeu contre les Spurs et s'être permis de quitter le stade avant tout le monde, Cristiano Ronaldo a été écarté du groupe d'Erik ten Hag pour la rencontre contre Chelsea (1-1) samedi en championnat. Son coup de pression pour quitter le club mancunien cet été devrait connaître un nouvel épisode en janvier. La relation avec son entraîneur n'est pas au beau fixe et le point de non-retour a visiblement été atteint aux yeux du technicien néerlandais, lassé des caprices de stars du Portugais.

Vers une rupture de contrat ?

Ce dimanche, le quotidien As fait à nouveau le point sur le futur de Cristiano Ronaldo et affirme qu'un départ en janvier est désormais plus que probable. Après avoir retenu le joueur contre sa volonté lors du dernier mercato estival, Manchester United semble prêt à accepter une rupture de contrat, quitte à laisser filer l'ancien Madrilène sans la moindre indemnité de transfert à six mois de la fin de son bail.

Adieu l'Europe et la Ligue des Champions ?

Et si Cristiano Ronaldo avait disputé le dernier match de sa carrière en Ligue des Champions le 15 mars dernier à Old Trafford contre l'Atlético Madrid (défaire 0-1 en 8es de finale retour) ? Cette hypothèse est de plus en plus crédible dans la mesure où aucun grand club européen disputant la compétition cette saison ne semble prêt à accueillir l'attaquant de Manchester United cet hiver en raison de son salaire XXL et de son comportement des derniers mois. Selon As, Ronaldo et son entourage commencent sérieusement à admettre que l'avenir s'écrira sans doute loin d'un grand championnat européen. L'idée d'un départ en Major League Soccer pourrait prendre du crédit après la Coupe du monde au Qatar.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement