Mercato - PSG : une offre de 80 M€ pour recruter Milinkovic-Savic

Le PSG travaille déjà sur son mercato estival. Luis Campos, son directeur sportif, serait prêt à miser 80 millions d’euros pour obtenir le renfort de Sergej Milinkovic-Savic. La Lazio de Rome ne souhaiterait pas le laisser filer pour moins de 100 millions d’euros.

Sergej Milinkovic-Savic, Lazio Rome

D’après les informations obtenues par Fichajes, Luis Campos est déjà passé à l’action pour bâtir l’effectif de la saison 2023-2024. Le directeur sportif parisien ferait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité pour améliorer l’entrejeu de l’équipe de Christophe Galtier. Le Serbe viendrait en plus de Carlos Soler, Vitinha et Fabian Ruiz, recrutés l’été dernier. Les Parisiens seraient prêts à miser 80 millions d’euros pour convaincre les Laziales de le libérer de son contrat. Mais la formation italienne n’entendrait pas le lâcher pour moins de 100 millions d’euros, ce qui laisse pressentir de longues négociations.

Le Milan AC et le Real Madrid attentifs à sa situation

Sergej Milinkovic-Savic a souvent été lié au PSG, ces dernières années. Le milieu de 27 ans joue sous la tunique de la Lazio de Rome depuis l’été 2015. Le natif de Lleida (Espagne) totalise 309 matchs avec l’équipe transalpine, pour un total de 62 buts et 58 passes décisives. Il compte également 35 sélections avec la Serbie (pour 6 buts) et évolue principalement comme milieu relayeur. Son agent n’est autre que Mateja Kezman, qui est passé par Paris entre 2008 et 2010. Selon le média espagnol, son départ pour le PSG pourrait lui permettre d’augmenter ses émoluments de manière significative. Le Milan AC et le Real Madrid auraient aussi un œil sur le joueur, mais ne devraient pas pouvoir s’aligner sur les propositions parisiennes. La presse anglaise évoque aussi les noms d'Arsenal, de Manchester United et de Liverpool.

Le PSG a apparemment prévu de grosses dépenses pour l’été 2023. Ce qui ne devrait pas manquer de faire réagir Javier Tebas, qui ne loupe jamais une occasion de se payer les Parisiens.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement