Mercato - Tottenham a trouvé le remplaçant de Kane

Tottenham pourrait formuler une offre pour recruter Walid Cheddira, l’attaquant de Bari. L’international marocain pourrait remplacer Harry Kane, dans le secteur offensif des Spurs.

Walid Cheddira, Bari

Selon les éléments transmis par Sport Witness, Tottenham pourrait faire une proposition afin d’obtenir la signature de Walid Cheddira. Sous contrat avec Bari, le natif de Loreto (Italie) réalise un début de saison impressionnant, sous la tunique du club italien. Le joueur de 24 ans a inscrit 8 buts et donné 5 passes en 10 rencontres de Serie B. Et il a aussi marqué 5 buts en 3 apparitions en Coupe d’Italie. L’opération liée à sa venue pourrait être lancée en juin prochain. Team Talk parle d’un transfert de 15 millions d’euros, soit beaucoup moins que le montant du possible départ d’Harry Kane au Bayern Munich (on parle de 100 millions d’euros).

Naples prêt à contrarier les projets des Spurs ?

Attention, car l’affaire n’est pas gagnée pour Tottenham dans le dossier Walid Cheddira. Le joueur de Bari serait également pisté par plusieurs clubs de Serie A dont Naples, qui bénéficie d’un avantage conséquent sur ses concurrents : le président de Bari, Luigi de Laurentiis, n’est autre que le fils du patron du SSCN, Aurelio de Laurentiis. Le club du Vésuve devrait donc entamer les négociations avec un atout non négligeable. Walid Cheddira ne serait d’ailleurs pas le seul nom ciblé par les Spurs, pour le cas où Harry Kane partirait : les situations d’Ivan Toney (Brentford) et de Rafael Leao (Milan AC) seraient également surveillées.

Walid Cheddira a connu un début de carrière assez compliqué, ne parvenant pas à obtenir du temps de jeu à Parme. Le club Gialloblu l’a tout de même prêté à 4 reprises, avant de le transférer définitivement à Bari. L'attaquant, qui compte 2 sélections avec le Maroc, parait enfin prendre son envol et pourrait bientôt évoluer dans une élite, alors qu’il n’a joué qu'en Serie B.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement