Bayern Munich : Lewandowski ne manque pas à Nagelsmann

Julian Nagelsmann, coach du Bayern Munich, ne regrette pas le départ de Robert Lewandowski. Le technicien bavarois pense que son équipe s’en sort très bien sans le Polonais.

Robert Lewandowski, Barcelone FC Barcelone Barça

En conférence de presse, Julian Nagelsmann est revenu sur le transfert de Robert Lewandowski au Barça. Le technicien considère que ses troupes s’en tirent très bien sans lui : « Je vois qu'il marque beaucoup de buts. Et probablement que vous êtes aussi très heureux qu'il soit là. Maintenant, nous avons connu un très bon début de saison sans lui. Ensuite, il y a eu un petit passage à vide, nous avons raté quelques occasions. Les gens ont alors dit que, hypothétiquement, s'il avait été là, on aurait marqué des buts… À ce stade, je crois que nous avons marqué nettement plus de buts que l'année dernière et nous avons eu aussi beaucoup plus d'occasions de marquer », a-t-il lancé aux journalistes.

Robert Lewandowski a pour l’instant marqué 17 buts en 15 rencontres, avec le Barça. Le Bayern Munich occupe actuellement la 2e position du classement de Bundesliga.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement