Mercato - Juventus : la franche confession de Di Maria sur son avenir

Angel Di Maria a profité d'un entretien aux médias officiels de la CONMEBOL pour annoncer la couleur sur son futur.

Le milieu offensif de la Juventus Turin a révélé sa future destination, pour la fin de sa carrière. “Mon grand rêve est de retourner à Rosario Central. J'ai longtemps espéré, ce n'est pas facile mais j'aimerais bien. Les joueurs en Argentine rêvent d'avenir en Europe, tandis que je rêve de revenir à Rosario.” Durant l'été 2007, l'Argentin quittait la formation basée à Rosario pour débarquer sur le continent européen, du côté du Benfica Lisbonne.

L'été dernier, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'est engagé libre avec la Vieille Dame en paraphant un contrat d'une saison. Avec la tunique des Bianconeri, le joueur de 34 ans a participé à sept matchs depuis le début de l'exercice 2022-2023, pour quatre rencontres et un but en Serie A.

 

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.