Barça : le message de Laporta après l’élimination

Le FC Barcelone ne disputera pas les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Eliminé après la victoire de l'Inter Milan contre le Viktoria Plzen (4-0), le club de la Catalogne s'est lourdement incliné dans la foulée face au Bayern Munich (0-3), mercredi soir au Camp Nou.

Joan Laporta, Barça

Interrogé par les médias espagnols, Joan Laporta a rebondi à cette soirée noire pour le Barça. Le président des Blaugrana a tenu à réitérer sa confiance à son entraîneur Xavi, forcément fragilisé par la non-qualification pour la phase à élimination directe de la C1 et ce pour la deuxième année consécutive.

“On espère que cette équipe continue de progresser, on est dans les premières places de la Liga, il y a d'autres compétitions, et ça nous est déjà arrivé. Et nous avons montré que nous avions les meilleurs supporters du monde. L'entraîneur a fait jouer les jeunes pour qu'ils acquièrent de l'expérience.”

Deuxièmes de la Liga à trois points du Real Madrid, les partenaires d'Ousmane Dembélé tenteront de retrouver des couleurs sur le terrain du FC Valence, samedi lors de la 12e journée de Liga.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement