Mercato - Un ancien de l’OM explique son départ pour l’Italie

Nemanja Radonjic est revenu sur son départ de l’OM pour le Torino, lors du mercato estival. L’international serbe a admis avoir vécu une année difficile au Benfica.

Nemanja Radonjic, Torino

Lors d’un entretien donné à la Gazzetta dello Sport, Nemanja Radonjic a précisé les conditions de son arrivée au Torino. L’ex-joueur de l’OM faisait du club turinois sa priorité : « Cet été, j'ai dit à mon agent : “Je ne veux que le Toro”. J'aimais l'idée de retourner en Italie et je voulais travailler avec (Ivan) Juric. Avant de signer, le coach m'a dit : “J'ai besoin de toi”. J'ai trouvé un club qui me plaçait au centre (du projet), c'était fondamental. Je voulais tellement le Torino que j'ai même renoncé à une partie de mon ancien salaire », a-t-il expliqué. Le milieu offensif a par ailleurs confirmé avoir vécu une année difficile au Portugal : « Le moment le plus difficile de ma carrière a été à Benfica, car après quelques matchs, je me suis blessé. Et une fois que j'ai récupéré, le coach qui m'avait voulu n'était plus là. »

Âgé de 26 ans, Nemanja Radonjic a inscrit 3 buts et donné 2 passes décisives en 13 apparitions avec le Torino, cette saison. Son prêt dans le club italien inclut une option d’achat obligatoire : il ne retournera pas à l’OM.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement