Equipe de France : Deschamps tape du poing sur la table pour Pogba

Didier Deschamps est agacé par la tournure prise par l’affaire Paul Pogba. Le sélectionneur de l’équipe de France a rappelé que le joueur était victime, et non coupable.

Paul Pogba Equipe de France

Lors d’une interview accordée à Brut, Didier Deschamps a commenté les événements des derniers mois liés à la famille Pogba. Le sélectionneur a poussé une gueulante sur le traitement que font certains médias de l’affaire : « L'affaire Pogba ? Quelle affaire ? La seule et unique affaire, il est victime. Quelqu'un qui est victime dans une affaire, cela aurait des conséquences ? Les rumeurs (le recours à un marabout, NDLR) ? Ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des choses erronées. Si vous voulez créer des histoires dans les histoires… il y a une seule histoire factuelle, qui est aujourd'hui entre les mains de la justice », a lancé le technicien.

« Ce fut un moment très difficile pour lui »

Le champion du monde pense que la saisie de l’affaire par la justice a eu pour effet de dissiper les malentendus : « D'ailleurs depuis que c'est le cas avec deux juges d'instruction, il y en a beaucoup moins qui parlent et qui disent des bêtises. Il est victime. Que ce fut un moment très difficile pour lui, oui. J'échange régulièrement avec lui. C'est quelqu'un qui a un gros mental. Évidemment, lié à sa blessure, ce n'est pas facile à gérer. Mais psychologiquement, il va bien », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Matthias Pogba est en prison depuis le 17 septembre dernier. Sa demande de libération a récemment été rejetée.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement