Mercato - Real Madrid : une offensive pour une cible du PSG !

Comme le Paris Saint-Germain, un autre cador européen lorgne Endrick. Le Real Madrid aurait l'intention de transmettre prochainement une offre à Palmeiras pour le jeune attaquant brésilien.

Endrick, Palmeiras

Le PSG a fait une offre

Les cracks du Vieux Continent s'arrachent Endrick. Après le Paris Saint-Germain, une formation phare du championnat d'Espagne s'intéresse également à la pépite brésilienne de Palmeiras. Selon les informations du quotidien Marca, le Real Madrid se trouve aussi sur les rangs pour l'attaquant âgé de seulement 16 ans, considéré comme l'un des grands espoirs du football auriverde. En réponse à l'offensive lancée par les dirigeants parisiens, qui auraient proposé un chèque de 20 millions d'euros, les Merengue ont un plan en tête pour faire pencher la balance en leur faveur.

Un doublé en D1 brésilienne

Dixit le journal espagnol, la Maison Blanche devrait dans ces prochains jours transmettre aux dirigeants brésiliens une offre concrète, pour un montant qui n'a pas filtré. La saison dernière, les parents d'Endrick avaient visité les installations du champion d'Espagne en titre. De son côté, le Real Madrid s'est déplacé à deux reprises au Brésil, signe de sa volonté d'enrôler le natif de Brasilia. Si les futures discussions entre les deux parties aboutissent à un accord, la Casa Blanca devra attendre 2024 pour s'attacher ses services, date à laquelle le Brésilien atteindra sa majorité et sera ainsi autorisé à évoluer avec l'équipe première.

Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le club brésilien, Endrick est lié à une valeur marchande de 15 millions d'euros, selon le site Transfermarkt, une somme conséquente pour un joueur de son âge. Avec Palmeiras, il vient de marquer ses deux premiers buts avec l'équipe première, après son entrée en jeu dès le début de la seconde période, à l'occasion de la victoire en D1 brésilienne sur le terrain de l'Athletico Paranaense (3-1). Une prestation qui n'est pas passée inaperçue au sein des championnats majeurs européens.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement