Manchester United : Ten Hag donne un avertissement à Antony

Après la victoire de Manchester United face au Sheriff Tiraspol (3-0, 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa), jeudi à Old Trafford, Erik ten Hag est revenu sur l'étonnant dribble d'Antony.

Erik ten Hag, Man Utd MU Manchester United

En première période, à la 38e minute de jeu, le milieu offensif brésilien s'est essayé à un surprenant grigri pour éliminer un adversaire, un geste qui s'est conclu par une passe manquée dans la profondeur.

Face aux médias, l'entraîneur des Red Devils a adressé un petit tacle à l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, recruté en août dernier pour la somme de 95 millions d'euros. “Je n'ai pas de problème avec ça tant que ça marche. J'exige plus de lui – plus de courses dans le dos, plus de présence dans la surface, plus de jeu dans la surface. Nous demandons plus de domination dans ce jeu et quand il y a quelque chose comme ça, c'est bien. Tant que ça marche, si vous ne perdez pas le ballon et que vous attirez des joueurs, alors ça va. Mais si c'est quelque chose pour faire quelque chose, alors je le corrigerai.”

Avec Manchester United, l'ailier de 22 ans a pris part à 11 matchs toutes compétitions confondues et marqué 3 buts.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement