Mercato - Envoyé au Barça, un crack brésilien voudrait jouer au Real Madrid

Endrick affole plusieurs clubs majeurs en Europe. Outre le PSG et le FC Barcelone, le Brésilien de 16 ans est également dans le viseur du Real Madrid.

Endrick Palmeiras

Si la presse espagnole, en particulier Sport, a dévoilé qu'un accord existait entre le FC Barcelone et Endrick, le journaliste de Marca, Mario Cortegana, affirme de son côté que la pépite brésilienne souhaite rejoindre le Real Madrid. Le club espagnol, qui s'est activé pour faire signer le crack auriverde, aurait la préférence d'Endrick, qui est lié à son club, Palmeiras, jusqu'en 2025.

Le Real Madrid devra débourser plus de 20 millions d'euros pour l'attaquant central, qui peut évoluer sur les deux ailes. Avec un tel recrutement, le leader de la Liga poursuivrait sa politique d'attirer de jeunes joueurs du monde entier (Aurélien Tchouaméni, Vinicius Jr, Eduardo Camavinga, Rodrygo). À noter que l'entourage d'Endrick a révélé que le Brésilien était amoureux” du PSG depuis longtemps.

Une légende du Real Madrid refuse Schalke 04

Formé au Real Madrid, et attaquant du club espagnol de 1994 à 2010, Raul Gonzalez Blanco est désormais un entraîneur. L'Espagnol de 45 ans dirige la Castilla depuis 2019, comme Zinédine Zidane l'a fait par le passé, entre 2014 et 2016. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec la Castilla du Real Madrid, Raul a récemment été contacté par un club allemand, Schalke 04. La formation, où l'international espagnol a évolué en tant que joueur de 2010 à 2012 (avec 40 buts en 98 matchs officiels), est dernier de Bundesliga. Le coach du club, Thomas Reis, est menacé, et Raul était visé par les dirigeants de Schalke 04 pour le remplacer. Mais dixit Marca, la légende du Real Madrid n'a pas accepté le challenge.

Ambitieux, Raul vise à terme le banc de touche du Real Madrid. Avant cela, et alors que l'Italien Carlo Ancelotti est sous contrat jusqu'en 2024, l'Espagnol compte poursuivre sa mission avec la Castilla, au moins jusqu'à la fin de la saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement