PSG : la punchline très osée de Zlatan sur la MNM

Miné par les blessures depuis un an et demi, Zlatan Ibrahimovic ne fait plus beaucoup parler de lui sur le terrain. Visiblement un peu jaloux que la MNM concentre toutes les attentions au Paris Saint-Germain, l’ex-attaquant du club de la capitale y est allé de sa punchline.

Zlatan Ibrahimovic, AC Milan

«Depuis que j’ai quitté la France, tout s’écroule», a lâché la star du Milan AC ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club. «Il n'y a plus aucun sujet intéressant. La France a besoin de moi, je n'ai pas besoin de la France. Même si vous avez Mbappé, Neymar et Messi en France, ça ne suffit pas, parce que vous n’avez pas Dieu.» Les fans du Suédois apprécieront, mais le buteur de 41 ans n’a-t-il pas beaucoup trop grossi le trait cette fois ?

Entre le feuilleton sur la prolongation de Kylian Mbappé puis sur ses récentes envies de départ, les rumeurs sur un transfert de Neymar l’été dernier et celles sur un retour de Lionel Messi au FC Barcelone, les sujets de discussions n’ont pas manqué au PSG ces derniers mois, sans parler du début de «penaltygate» ou des nombreux débats sur le système de Christophe Galtier. Dire qu’il n’y a donc rien d’intéressant à raconter à Paris ou en L1 est donc assez osé de la part du Scandinave, qui s’est visiblement un peu laissé aveugler par son ego sur ce coup…

Zlatan reste unique, mais…

Pour autant, personne ne conteste que le natif de Malmö a indubitablement marqué l’histoire du PSG et du championnat de France durant son passage entre 2012 et 2016. Il est vrai d’ailleurs que Neymar et Messi n’ont pas une personnalité aussi complexe et passionnante que celle du Nordique. En revanche, Mbappé n’hésite pas à dire ce qu’il pense et à afficher ses ambitions, ce qui en fait aussi un bon client pour les médias malgré sa communication beaucoup plus encadrée que celle du Suédois.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement