Manchester United : Ten Hag n’a plus de mots pour une recrue

Après la victoire de Manchester United contre West Ham United dimanche, Erik ten Hag a rendu un nouvel hommage au milieu brésilien Casemiro.

Casemiro, Manchester United Man Utd Manchester

Recrue majeure du dernier mercato estival de Manchester United, Casemiro enchaîne les prestations de haute volée avec les Red Devils. Débarqué en provenance du Real Madrid pour un peu plus de 70 millions d'euros, le milieu de terrain brésilien s'est encore montré à son avantage dimanche à l'occasion de la victoire face à West Ham United à Old Trafford (1-0, 14e journée de Premier League). Titularisé dans l'entrejeu, le joueur de 30 ans a ainsi disputé son 14e match toutes compétitions confondues avec l'écurie anglaise, pour neuf rencontres de Premier League et un premier but déterminant contre Chelsea (1-1), au bout du temps additionnel.

“Il donne à l'équipe un avantage supplémentaire”

Après le succès des siens, l'entraîneur mancunien Erik ten Hag a encore rendu un énorme hommage à l'international auriverde. “Je le considère comme le ciment du milieu de terrain. Je pense que dans et hors de la possession, il fait une telle différence et il donne à l'équipe un avantage supplémentaire et l'aide à dominer. Il sait aussi lire le jeu et il aide les joueurs en les orientant dans les bonnes positions. Il anticipe à la fois dans et hors de la possession et aussi il voit les bonnes passes entre les lignes. C'est un joueur de haut niveau et je suis vraiment heureux de l'avoir avec moi.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Casemiro (@casemiro)

17e du Ballon d'Or 2022, Casemiro fait clairement taire les rumeurs sur sa situation de l'autre côté de la Manche. Il est vrai cantonné à un statut de remplaçant lors de ses premières semaines dans les rangs mancuniens, l'ex-Merengue a su au fil de la compétition gagner la confiance du manager néerlandais.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement