Mercato - PSG : ça se précise enfin pour Milinkovic-Savic

Le PSG ferait bien de Sergej Milinkovic-Savic sa priorité pour renforcer son milieu de terrain, l'été prochain. Luis Campos serait prêt à mettre 80 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de la Lazio de Rome.

D’après les renseignements publiés par Fichajes, le PSG ne lâche pas Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain plairait beaucoup à Luis Campos, qui ferait de lui sa priorité pour améliorer l’entrejeu de l’équipe de Christophe Galtier. Le directeur sportif parisien serait prêt à miser 80 millions d’euros pour recruter le Laziale. Une somme inférieure aux exigences de la Lazio, qui attendrait plutôt 100 millions d’euros pour laisser filer son joueur. Le dirigeant proposerait en outre une forte augmentation de salaire au joueur, qui pourrait valider l’idée d’un départ, l’été prochain.

Âgé de 27 ans, Sergej Milinkovic-Savic évolue sous la tunique de la Lazio de Rome depuis 2015. Le joueur totalise 311 apparitions et 63 buts avec le club romain.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.