Equipe de France : Pogba forfait, un cadre inquiet

Quelques jours après l'annonce du forfait de Paul Pogba pour le Mondial 2022, Hugo Lloris a livré un jugement sans concession sur ce sacré coup dur. Selon le gardien des Bleus, l'absence de La Pioche sera très difficile à combler au Qatar. 

Paul Pogba, Kylian Mbappé, Equipe de France

Si Hugo Lloris n'est pas vraiment réputé pour des prises de parole tonitruantes, le portier des Spurs n'a cette fois-ci pas fait dans la dentelle. Interrogé sur le forfait de Paul Pogba pour la Coupe du Monde, l'ancien gardien de l'OL a commenté cette triste nouvelle sans détour après la victoire de Tottenham contre l'OM (1-2).

“Il y avait toujours un espoir de le revoir. C'est un joueur très important, plus qu'important pour l'équipe. Ça fait quelques mois qu'il traîne des blessures, il n'a pas beaucoup joué la saison dernière. Bien sûr, ce sera un gros manque”, a ainsi concédé le natif de Nice. L'absence du milieu de terrain la Juve vient s'ajouter à une autre déjà très préjudiciable, celle de N'Golo Kanté, un élément majeur du succès des Bleus en 2018.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement