Mercato - Liverpool : Klopp confirme pour Kvaratskhelia

Jürgen Klopp a confié son admiration pour Khvicha Kvaratskhelia, l’attaquant de Naples. Le coach de Liverpool aurait inscrit son nom tout en haut de sa short-list, dans l’optique du mercato hivernal.

Khvicha Kvaratskhelia, Naples

Ces dernières semaines, certaines rumeurs ont lié Khvicha Kvaratskhelia à Liverpool. Jürgen Klopp a confirmé qu’il appréciait le joueur, en conférence de presse : « C'est un bon joueur, je l'aime. Il est très spécial. Très rapide. Quand il a l'avantage sur le premier mouvement, il part. Il a de la vitesse, il est effronté. Il joue à l'intérieur et à l'extérieur. Il est en flamme », a-t-il lancé face aux journalistes.

Liverpool à l’action durant le mercato hivernal ?

Khvicha Kvaratskhelia constitue l’une des sensations de ce début de saison, en Serie A. Âgé de 21 ans, l’international géorgien a marqué 8 buts et donné 10 passes décisives en 17 apparitions avec Naples. Le club du Vésuve se frotte les mains, étant donné qu’il n’a déboursé que 10 millions d’euros pour le recruter au Dinamo Batumi. Quant à l’agent du joueur, il a révélé avoir proposé son poulain à la plupart des clubs européens. Et tous l’ont recalé, sauf les Italiens.

Liverpool pourrait donc passer à l’action cet hiver en vue de renforcer son attaque avec le Napolitain. Il reste toutefois à voir ce qu’en pensera Aurelio de Laurentiis, le président du SSCN, qui n’a pas l’habitude de brader ses joueurs. D’autant que son équipe occupe actuellement la 1re position du classement de Serie A et qu’il est peu probable que son entraîneur Luciano Spalletti valide l’idée de se séparer d’un de ses éléments les plus influents.

Les Reds connaissent quant à eux des problèmes, ce début de saison. La formation coachée par Jürgen Klopp occupe la 9e position du classement de Premier League, à 8 points de la 4e place tenue par Newcastle. Liverpool a tout de même obtenu son billet sans difficulté pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement