Match Olympiakos – Nantes : chaîne TV et compos

Le FC Nantes se déplace sur le terrain de l’Olympiakos, pour le compte de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Compos, absents, horaire… On vous dit tout sur la rencontre !

Antoine Kombouaré, FC Nantes

Le contexte du match Olympiakos – Nantes

Les Canaris sont opposés à l’Olympiakos, qu’ils avaient battu 2-1 à la Beaujoire, le 8 septembre. Nantes occupe la 3e position du classement du groupe G de la Ligue Europa. Les hommes d’Antoine Kombouaré ont pour l’instant connu un parcours décevant, mais restent sur un succès contre Qarabag qui leur permet de garder espoir de se qualifier pour la suite de la compétition (le billet pour la Ligue Europa Conférence est lui déjà gagné). La victoire a fait suite au nul obtenu contre Nice (1-1) et à la victoire contre Brest (4-1), ce qui constituait une petite série prometteuse. Elle a néanmoins subi un coup d’arrêt contre Clermont (1-1).

Les compos probables d’Olympiakos – Nantes

Antoine Kombouaré pourra compter sur les retours d’Alban Lafont et Kader Bamba. Jean-Charles Castelletto est lui toujours forfait. Côté grec, Ousseynou Ba sera suspendu. Voici la composition probable des deux équipes.

L’équipe de Nantes : Lafont – Appiah, Castelletto, Girotto, Merlin – Moutoussamy, Chirivella – Guessand, Blas, Bamba – Mohamed.

L’équipe du Pirée : Paschalakis – Vrousai, Retsos, Ntoi, Pipa – Massouras, Kunde, Valbuena – Rodriguez – El-Arabi, Bienne.

Olympiakos – Nantes : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

La rencontre Olympiakos – Nantes est programmée à 18h45, jeudi. Le match sera diffusé sur la chaîne RMC Sport 1. Vous souhaitez visualiser le programme foot complet ? C’est ici !

RMC Sport : Regarder le foot sur RMC Sport

Suivre en direct le score d’Olympiakos – Nantes

Le score de la rencontre Olympiakos – Nantes peut être suivi sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez les compos officielles et toutes les statistiques du match.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement