Tebas allume la Ligue 1 pour Messi

Javier Tebas s’en est pris à la Ligue 1, concernant Lionel Messi. Le dirigeant du football espagnol pense que l’Argentin est beaucoup moins suivi en France qu’il ne l’était au Barça.

Javier Tebas La Liga

Interrogé par le média Olé, Javier Tebas s’est exprimé sur la présence de Lionel Messi au PSG. Le dirigeant de la Liga s’en est violemment pris à la Ligue 1 : « Je pense que Messi ne manque pas seulement à la Liga, il manque au football, car le championnat français est ce qu'il est, n'est-ce pas ? Il a beau être au PSG, il est beaucoup moins suivi que lorsqu'il était à Barcelone. Espérons qu'il fera une bonne Coupe du monde, car c'est là que nous pourrons tous le revoir. Je ne crois pas que les fans regardent le PSG face à Nantes, en tout cas je ne le vois pas. Avec le Barça, c'est le contraire. Je ne sais pas si Messi va faire un dernier show à Barcelone, cela dépend de lui, j'espère qu'il reviendra, ce serait surtout bien pour lui de revenir dans le football espagnol », a-t-il lâché. Le patron du championnat ibérique ne pense d’ailleurs pas que le niveau ait régressé avec le départ de l’ancien Ballon d’Or : « Est-ce que Messi et Ronaldo manquent à la Liga ? Ils sont partis et nous sommes toujours au top niveau non ? »

Javier Tebas a peut-être oublié que l’Espagne n’avait qualifié qu’un club pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement