PSG : grosse désillusion en perspective pour Ramos ?

Revenu en forme cette saison au PSG (17 matchs, 1 but, 1 passe décisive), après une saison dernière ratée (13 rencontres, 2 buts), notamment à cause de multiples blessures, Sergio Ramos, 36 ans, s'est dit ravi, en conférence de presse, hier, de sa pré-convocation avec la sélection espagnole pour la Coupe du monde 2022.

Sergio Ramos, match Feignies Aulnoye-PSG Paris Saint-Germain

Avec Gerard Piqué (35 ans), Sergio Ramos fait partie de la liste élargie de 55 joueurs de l'Espagne pour le Mondial au Qatar. Sauf que d'après les informations de Marca, le défenseur espagnol ne participera pas à la Coupe du monde. En effet, Luis Enrique aurait décidé de ne pas le placer dans sa liste définitive de 26 noms, qui sera officiellement révélée le 11 novembre par le sélectionneur national. Le Parisien serait notamment devancé par Aymeric Laporte (Manchester City), Pau Torres (Villarreal), Diego Llorente (Leeds United) ou encore Hugo Guillamon (Valence), des éléments plus jeunes mais moins expérimenté que l'ancien capitaine du Real Madrid et de l'Espagne.

À noter que Sergio Ramos n'a plus été appelé en sélection, avec laquelle le défenseur central compte 180 capes, depuis mars 2021.

Ndicka trop gourmand ?

En fin de contrat en juin 2023, l'Espagnol de 36 ans pourrait quitter le club de la capitale à l'échéance de la saison. Pour le remplacer, le Paris Saint-Germain s'intéresse principalement, et depuis de nombreuses semaines, à Milan Skriniar (Inter). Mais d'après les informations de SportBild, un Français de Bundesliga pourrait faire le même chemin que Nordi Mukiele et rejoindre le PSG prochainement. Le club de la capitale aurait en effet pris des renseignements auprès des représentants d'Evan Ndicka, le défenseur de l'Eintracht Francfort, suivi par l'OM, mais également par la Juventus Turin et l'AC Milan.

Le média révèle que l'agence gérant les intérêts du défenseur de Francfort aurait eu des demandes excessives en termes de commissions. La somme de 20 millions d'euros aurait été réclamée au PSG. Le club français aurait alors coupé court aux discussions. Sauf surprise, Evan Ndicka ne devrait pas signer chez le leader de la L1 l'année prochaine.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement