PSG : Nouveau coup dur pour Kimpembe ?

À peine remis d'une longue blessure, Presnel Kimpembe doit une nouvelle fois faire face à des pépins physiques. Selon RMC, le défenseur n'est pas certain de reprendre l'entrainement collectif avec ses partenaires, de mauvaise augure à quelques jours d'un déplacement sur la pelouse de Lorient. 

Presnel Kimpembe, Paris Paris Saint-Germain PSG

Presnel Kimpembe vit décidément une première partie de saison compliquée. Pour rappel, le champion du Monde 2018 était resté loin des terrains durant de longues semaines après une lésion des ischios-jambiers gauche survenue contre Brest au début du mois de septembre. Alors que l'on croyait Presko enfin remis, ce dernier a rechuté. Une douleur au niveau du tendon d'Achille l'a ainsi contraint à déclarer forfait pour le déplacement sur la pelouse de la Juventus en Ligue des Champions (1-2).

D'après Fabrice Hawkins, ce repos forcé n'a pas suffi. Le journaliste de RMC fait en effet savoir que le joueur de 27 ans n'a pas encore repris l'entrainement collectif et que cela ne devrait pas être le cas dans les prochaines heures. Peu probable donc que le natif de Beaumont-sur-Oise fasse partie du voyage dans le Morbihan pour affronter Lorient ce dimanche à 13 heures.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement